Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
1 mars 2016

Ouvrage Météo Février

Une fleur chaque jour pour notre Projet Météo 2016

Ouvrage Météo Semaine 5Ouvrage Météo Semaine 6

Ouvrage Météo Semaine 7

Ouvrage Météo Semaine 8

La fleur 55 avait déjà subi chez moi quelques modifications ..  .  . 

Je vais la retrouver bientôt puisq'elle a été sélectionnée par Mamita pour notre défi 

"Fragments Fleuris" de Mars

Que va-t-il encore lui arriver  ? ! ! ?

20160204_103922

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Thali :) Une fleur par jour depuis début Janvier , je commence à avoir une belle collection ! Un défi qui permet aussi de bien s'amuser sur des diagrammes parfois énigmatiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
T
Elles sont superbes tes fleurs ... super sympa ce projet.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Coucou Dane, <br /> <br /> Je viens de vérifier mais je ne sais pas comment résoudre le problème : Je n'ai pas retrouvé ta réinscription mais tu figures bien parmi mes abonnés depuis 2014. Je notifie tout le monde pour chacun de mes posts donc... je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois rien. Si le problème persiste, redis-moi.<br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi aussi :) <br /> <br /> Mino
D
très jolies toutes ces petites fleurs j' aime beaucoup , je me suis réinscrite a ta news car je ne reçois pas tes posts peux tu vérifier si je suis bien prise en compte chez toi merci bisous bon dimanche
C
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!!J'admire!!!Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 462
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité