Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
11 février 2016

Bonnet "Hélo"

La petite amie de notre second fils voulait

"Un bonnet, rouge et noir et pas comme les autres"

Ah ! OK !  .  .  . 

Je suis partie d'une forme "fleur" pour le haut

(Oui vous l'avez vu je suis dans une période fleur !)

Puis des brides arrières ou en relief crochetées en rond mêlées d'un fil aux couleurs changeantes  .  .  .

Avec une laine en double ça va vite !

20151022_151132

Et pour finir un coquelicot sur le côté .  .  .

20151022_151115

Le tout a rejoint sa jolie frimousse satisfaite, enfin il m'a semblé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Ce bonnet est superbe !
C
Coucou Mino<br /> <br /> Il est trop chouette ton bonnet, bravo à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mylène
M
Merci Dane :) Les couleurs m'ont été imposées par la Miss !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
D
il est de toute beauté ce bonnet jolies couleurs sympa
N
il est superbe !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité