Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
2 février 2016

Fragments Fleuris Février

Rappel du défi : Chaque mois, un point et une fleur à intégrer dans une réalisation. Pour Février, il s'agit du point tunisien expliqué par Mamita sur son blog "Au fil de ma fantaisie" et de la Fleur 35 Ouvrage Météo de Greenye

Mes essais de Janvier ont été trop nombreux, Il m'a bien fallu faire le tri  .  .  .

Je conserve donc ce petit bout de Janvier (Fleur 1 Ouvrage Météo et point Ananas)

20160122_104401

En prolongeant avec la Fleur 35 Ouvrage Météo et quelques rangs de point tunisien

Fragment Fleuri Février EtolePour une pointe d'Etole ? Echarpe ?  .  .  .

Fragment Fleuri Février Etole2

Je conserve aussi mon Module Ovale de Janvier (coeur de la fleur point ananas et fleur 1 Ouvrage Météo)

20160117_103338

 

 

Pour Février

(Fleur 35 Ouvrage Météo et Mini Granny au point tunisien pour son coeur)

Pour un coussin  .  .  .

Fragment Fleuri Février Coussin

20160202_120839

Je ne laisserai pas de côté ma Fleur de Janvier .  .  .  (Fleur 1 Ouvrage Météo et point ananas autour et au coeur)

Je vais essayer de compléter avec la même technique (la fleur 35 ne me posera pas de problème, reste à voir comment je vais pouvoir intégrer le point tunisien )  .   .  . 

A suivre !

20160117_102417

Et pour voir des merveilles, c'est par ici :

crocheter en liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est toujours très agréable a voir tes réalisations bravo bisous a bientôt
P
Je suis admirative devant ton free de janvier. Il semble si léger et aérien alors que les scrumbles ont souvent un aspect serré. Quant aux couleurs, je les trouve reposantes. Ce fragment est pur bonheur, aucune agressivité ni dans les tons ni dans les formes. En deux mots:J'aime !
C
Tu es un génie!!!Tes impros sont magnifiques!!!Bises:)
M
CC Chris :) Non pas trop de "travail"... J'ai poussé le défi un peu plus (voire trop !) loin ! Il s'agit d'improviser autour d'une fleur et d'un point imposés chaque mois : Tout ça reste très raisonnable si on ne fait pas comme moi :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
M
c'est un sacré défi qui demande beaucoup de travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité