Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
29 janvier 2016

Pullover Crochet Jacquard

Sur un air du

"Santa Maria Del'Pi" de Danielle Kassner  (en anglais mais facile)

Un pull commencé en Mars dernier, abandonné :( puis repris cette semaine avec la ferme intention de le terminer .  .  .

20160127_110543

La construction du pull est identique au modèle avec moins de jacquard à l'encolure

pour correspondre aux goûts de ma fille

Crochet 4

Phildar "Atout" Camel, Pour le jacquard :  Laines fines Rouge, Taupe et Emeraude en double

Et Tadaaaaaaaaaaaaaam !

Santa Maria del'Pi

20160127_110630

 

 

 

 

 

20160127_110624

 

20160128_133638

 

 

 

 

 

Un petit boulet en moins qui a fait le bonheur de ma fille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua!! il est magnifique c' est génial,, beau modèle bien porté a bientôt biz
T
Félicitations il est magnifique, superbe travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
A
Waouh ! magnifayyyyyke Mino , et tu me montres l'envers c'est bien ça donne une idée sur la réalisation ....Mais moi j'appelle pas ça un petit boulet , c'est une poids lourd , un semi-remorque ....pfuuu, quel courage ;) Bsx ,jojo
M
trop beau et original .Bravo
M
Bravo pour ce joli pull, elle a de quoi être contente ta fille ! Autant le jacquard au tricot me semble facile, autant au crochet il me semble difficile.
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité