Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
26 janvier 2016

Crochet Jacquard et Mitaines

J'ai beaucoup porté le Snood

"Oona" d'Annette Petavy

Mais il me manquait les mitaines

Les voici finies. .  .  .   Un peu trop tard    .  .  .Le soleil ne me quitte plus  !

Je suis donc en avance sur l'hiver prochain :)

20160126_131205

Et dans ma série 'bonnes résolutions"   .  .  .  

Plus que quelques rangs et je vous montre un très joli pull pour ma fille qui compte mes mailles finales tellement pressée de le porter !

Bonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop mignonnes ces mitaines et en plus coordonnées au snood. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
T
très jolies mitaines !!!! ai hâte de voir le pull que tu fais à ta fille, suis dans la même situation et la mienne est tout aussi pressée :-) biz
M
Voilà de jolies réalisations! Chez nous aussi le soleil est de retour : 19° aujourd'hui, mais l'hiver n'est pas fini, tu auras encore l'occasion de sortir snood et mitaines...<br /> <br /> Bises, bonne soirée
D
c' est vraiment très jolis l' ense'mble est superbe j' aime beaucoup bisous a très vite
N
Bravo pour ce bel ensemble !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 462
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité