Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
4 janvier 2016

Fragment Fleuri Janvier & Granny "Fleur Bleue"

Pour débuter l'année tranquillement je participe au défi

"Crocheter en Liberté/Fragments Fleuris"

Un motif "fleur" et un point au crochet seront imposés chaque mois

Libre à nous de l'intégrer dans toute technique qu'il nous plaira....

***

Mon défi de Janvier sera un granny dans lequel j'ai intégré

la Fleur 1 de Greenye  et à son centre le  point ananas

Le début d'un coussin pour notre chambre bleue  .  .  . ?

20160104_152419

Et puisque le Granny Love Challenge sera hébergé cette semaine par Mamita

Rendez-vous Mercredi sur son joli blog

"Au fil de ma fantaisie"

Bonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli et sympa ce granny ... un beau projet ;) ... BISOUS
M
Très joli granny fleuri !
M
bravo pour ce joli granny !<br /> <br /> bonne journée
T
Elle est magnifique, c'est un super projet auquel tu participes. Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
D
ce qu' il est beau ce granny, j' aime beaucoup, ça me donne envie de participer a ce défi ,il y a de beaux modèles dans ce défi a bientôt bisous bonne année si je ne l' ai pas encore fait
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité