Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
30 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015 d'Annette Petavy Projet 5

Il était une fleur   . . .

Pour moi, version Poinsettia  . . .  puisque c'est la fleur de Noël  .  .  . 

20151226_150900

C''est avec elle que le mini projet dec 2015   s'achève.

Vous pourrez retrouver  sur le blog d'Annette Petavy un joli collage de toutes nos réalisations : Ensemble elles prenent encore plus de valeur  ... :)

9 feuilles vertes

9 fleurs

Bonne semaine et  .  .  .  Joyeux réveillon à toutes

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un beau projet je l' avoue bisous bonne année a toi pour cette nouvelle année
T
Elle est magnifique, et l'ensemble des réalisations est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et bonne année riche en partages et en créations.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
c'était un beau projet!<br /> <br /> Excellente fin d'année <br /> <br /> bises
M
Bonne année à toi aussi , ton poinsettia est très joli !!<br /> <br /> bises .mag .
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité