Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
8 octobre 2015

Retro Ornament Assemblage

Granny Love Challenge 87 :bouton_grannylovechallenge_ete_600

Cette fois je crois que je le tiens !

Mon essai d'assemblage tout en noir ne me convenait pas vraiment

.  .  .  Trop de noir  .  .  .

20150928_172212

Alors démontage intempestif  pour ne laisser 

que deux rangs de noir et du gris foncé pour le dernier rang.

C'est beaucoup mieux 

Le rappel du gris utilisé pour les médaillons "casse" un peu le noir

Je crois que je peux maintenant repartir tranquille vers ces jolis motifs 

20151001_154321

20151001_154229

9 bandes devraient suffire

Alors c'est parti pour encore 42 grannies et ... entre deux une "Elise Shawl" demandée par ma fille qui n'aime que ce modèle !

Bonne semaine à toutes,

                                                                         Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Je t'ai nominée pour les Liebster Awards, hâte de lire tes réponses !<br /> <br /> https://knittingmarmotte.wordpress.com/2015/10/25/liebster-award/
D
c' est trés sympa comme ceci, un regard qui en dit long tu a l' air bien booster toi aussi bon courage et continue de nous emmerveillées biz
J
excellent !!!! encore une vraie merveille <3
M
Ah oui tu as eu raison de défaire; la différence est vraiment nette !<br /> <br /> Ton ouvrage va faire des envieuses !
K
C'est vraiment superbe ce motif et ces couleurs !!
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité