Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
2 septembre 2015

Coussin Circles of Sun

Vous les avez vus séparemment depuis quelques semaines . . .

http://p9.storage.canalblog.com/97/79/1220711/105945372.jpg

Les voici assemblés . . .

Des petites bouclettes maison se sont imposées à moi en cours de route pour la bordure

20150831_103353

20150831_10324720150830_121601

Elles rendent mon résultat un brin différent de celui de l'original que vous pouvez retrouver ici :

Circles of Sun de Lilla Björn

Et pour voir tous nos grannies, rendez-vous au

Granny Love Challenge 82

Bonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton coussin est trop beau, un vrai festival de couleurs et de jolies formes <3
H
Que dire ???<br /> <br /> J'adore ! J'adore ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
Superbe ! J'adore ces belles couleurs :)
D
je suis fan absolue de tes réalisations on reconnait la patte de l' artiste bravo j' adore bisous
T
Ton coussin est magnifique, c'est mignon la finition que tu as adopté ça lui donne un style différent. Bravo pour le mixe des couleurs.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité