Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
31 août 2015

Circles of sun . . .

Le CAL Overlay de Lilla Björn

se termine pour moi par un nouveau coussin . . .

Assemblage en mailles serrées crochetées envers contre envers

(horizontalement puis verticalement avec 1 mc entre chaque granny)

20150831_103236

Bordure :

Je n'ai fait que le 1er rang de celle proposée par Lilla Björn

puis des "bouclettes" de mailles en l'air retenues par des mailles serrées 

20150831_103247

Puis cousu sur une housse de coussin déjà toute prête

Facilement déhoussable donc bien pratique pour le lavage

20150831_103353

Et comme la "magie overlay" a opéré je me suis fait un petit cadeau

Je vous en parlerai dès sa mise en route . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Dane :) mais sans l'aide de la créatrice et toutes les explications de son modèle j'aurai été une bien piètre artiste ! Ceci dit le crochet overlay demande à notre crochet de réagir un peu comme un pinceau ou un stylo pour aller chercher la maille et dessiner le motif alors, on s'en rapproche :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
D
que te dire comme compliments je ne sais plus, superbe c' est fait, magnifique aussi, splendide,excellent,aussi!! je vais juste te dire que tu es vraiment douée, un peu de laine un crochet et tu nous émmerveilles chapeau bas l' artiste bisous a bientôt
M
Magnifique Splendide très beau travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
J
waou je suis trop fan !!!! c'est excellent avec cette bordure <3
M
BRAVO! voilà de beaux grannies joliment employés!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité