Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
29 juillet 2015

Mes grannies d'été Semaine 6

Le block 5 du CAL "Overlay" de Lilla Björn

20150725_131038

Puis 6 grannies  "Flight of Fancy" Semaine 6 pour mon étole ...

20150721_151138

20150721_151003

Mais surtout retour vers

ma belle Sophie 

20150512_112031

pour l'assemblage de sa bordure de

"Puff Pastry" de Donna Kay Lacey

http://p8.storage.canalblog.com/85/16/1220711/104628496.jpg

... Encore quelques kilomètres de mailles rangs et fils à rentrer ... et je vous montre !

Bonne semaine à toutes et rendez-vous chez

Jijihook

pour notre rendez-vous du mercredi :)

                                       Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de merveilles chez toi !!!!! <3 j'adore
M
Tes grannies sont très beaux!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton plaid fini avec ceux que tu as choisi pour sa bordure!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
D
ce plaid sophie est vraiment de toute beauté tu auras passé de nombreuses heures mais le résultat est éblouissant vraiment!! et ces petits grannys pour ton étoles sont très beaux eux aussi une étole qui sera confortable a bientôt et bon courage pour les reste bisous a très vite
C
Superbes!!!Bises:)
T
Tu as bien travaillé cette semaine, et l'on ne voit que des choses magnifiques. Bravo, bon courage pour l'assemblage, ton plaid Sophie va être superbe.<br /> <br /> Bon crochet et bonnes vacances.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité