Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
15 juillet 2015

Mes grannies d'été Semaine 4

Circles of sun 3

Circles of sun 3

Flight of fancy 5

Flight of fancy 4

 

 

 

Pour un coussin aux 9 Overlay  ... :

 "Circles of sun"

Block 3

Des formes géométriques encore  pour les 2 prochains

Puis nous passerons à 4 motifs floraux ...

Circles of sun 3

Pour une étole .... :

"Flight of Fancy"

Semaine 4 Même modèle que la semaine dernière, je n'en ai fait que 4

Flight of fancy 4

Semaine 5 : Nouveau modèle

Flight of fancy 5

Et maintenant, rendez-vous chez Jijihook  : C'est toujours un vrai régal du mercredi :)

Bonne semaine à toutes

Mino

Circles of sun 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton coussin va être excellent, je suis fan :)
M
Que de très beaux grannies<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> bises
M
Ton étole va sans aucun doute être superbe !
F
Bonjour Mino,<br /> <br /> Tes créations m'ont toujours séduites , celle-ci est très prometteuse.<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des tons et des motifs.<br /> <br /> Cette étole sera originale autant que belle!<br /> <br /> Bon crochet Mino, et bon été à toi et ta famille,<br /> <br /> FleurBelge
C
Ils sont très beaux bravo!!!Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité