Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
26 juin 2015

Merci Thali :)

20150626_10474520150626_104652

Pour fêter les 4 ans de son blog

Thali mettait en jeu sa belle étole

Il s'agissait d'en trouver son poids ...

Ses indices, mes savants et détestés calculs

Et surtout une belle part de chance

m'ont aidée à la gagner, trop contente !

C'est la première fois que je porterai un ouvrage crocheté par quelqu'un d'autre  :)

Alors, Hop dans la valise ! J'emmène avec moi ses

156 grammes de douceur20150626_104652  ...

Ramatuelle pour une petite semaine

De longues et fraîches soirées autour de mon cou, je suis sûre que ça va lui plaire :) Encore un gros merci à Thali

Profitez-en pour aller faire un tour sur son joli blog :

Partage, gentillesse et générosité sont au rendez-vous

Le blog de Thali, Activités pour petites mains

Allez je file ! Continuer les valises sans emporter toute la maison ... Pour moi, c'est pas comme pour l'étole, C'est pas gagné !

Bon week-end à toutes, sous le soleil, bien sûr

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mino pour ton petit mot, je suis très touchée et heureuse qu'elle te plaise.<br /> <br /> Bravo pour les photos et la mise en scène tu l'as bien mise en valeur.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
J
oh bravo à toi !!! tes savants calculs ont payé, profites bien de tes vacances
C
Elle est superbe!!!Quelle chance tu as!!!Bises:)
M
Bon voyage ^.^ J'espère juste que tu auras des soirées assez fraîches pour porter la belle étole de Thali ^.^ la météo nous promet la canicule....<br /> <br /> Profite bien de ton séjour<br /> <br /> bises
F
Ah Mino! Que je suis contente pour toi !<br /> <br /> Tu le mérites pour toutes tes gentillesses et nombreux partages, nombreux commentaires toujours aimables avec toutes, Thali t'a offert un superbe cadeau.<br /> <br /> En plus deviner son poids !<br /> <br /> Chapeau!<br /> <br /> Cela signifie bien que tu es habitée par l'expérience des laines n de ce que tu peux en faire.<br /> <br /> Que ton week-end soit bien agréable à toi et ta famille<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 516
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité