Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
24 juin 2015

Mes grannies d'été Semaine 2

20150622_100947"Flight of Fancy" Semaine 2 

Même modèle que la semaine 1

Mais 8 grannies de plus .....

Et une pile qui monte : Cà j'aime !

20150617_225932

Puis les 8 derniers "Puff Pastry" de Donna Kay Lacey

 20150512_112031Pour eux : "Une pause s'impose ...  !!!

20150622_100947

Je les assemblerai plus tard  ...  devant les

intégrer à la bordure de mon plaid

"Ice Cream, A la Vanille"

Et pour voir pleins de beaux grannies, rendez-vous au

Granny Love Challenge 71

Bonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des grannies qui s'empilent, d'autres qui attendent sagement les suivants... un magnifique travail ^.^<br /> <br /> bon mois de juillet Mino<br /> <br /> bises
M
Jolie petite pile ! Quant aux grannies pour ta bordure, je les adore !!
C
Jolie brochette!!!Bises:)
M
Ma pile n'a pas bougé d'un poil... en attente des prochains modèles prévus en fin de semaine... J'ai hâte surtout de découvrir l'Overlay :)<br /> <br /> En attendant je fais des bêtises : Je voulais me faire un top et il vire à la tunique !!! Je vous montrerai si ça "marche" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
M
Cc Mino ... Très sympa ta pile de super jolis grannys qui monte, monte ;)<br /> <br /> Bises, bonne continuation
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité