Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
17 juin 2015

Mes grannies d'été Semaine 1

Je me suis promis un été tout en grannies ...

Voici les 18 premiers

7 "Puff Pastry" de Donna Kay Lacey

20150612_184701

pour la bordure de mon plaid

"Ice Cream, A la Vanille !"

***

Et 8 "Flight of Fancy" Semaine 1  pour une étole

20150611_125417

20150611_104059

20150611_125338

***

Le 26 Juin débute un CAL de Lilla Björn Crochet

(en anglais)

"Overlay Mystery CAL 2015"

Nous devrions obtenir 9 Overlay assemblés en carré et une bordure tout autour

Je vais essayer de suivre ...

Bonne semaine à toutes et à Mercredi pour le 

Granny Love Challenge 71

Minobouton_grannylovechallenge_ete_600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc ... super jolis tes grannys !!!<br /> <br /> Bonne continuation, bises
J
eh bien voilà un programme granny bien repli :) tes carrés sont trop beaux
D
Ton plaid va être magnifique avec cette bordure !! C'est impressionnant de voir son évolution.<br /> <br /> L'étole va être chouette aussi, j'aime beaucoup les couleurs et le rendu de la matière !
M
Très jolies couleurs, j'adore !
M
Je te souhaite un joyeux été tout en grannies!<br /> <br /> En attendant tes presques derniers du printemps sont magnifiques! Bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité