Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
11 juin 2015

"Flight of Fancy"

20150611_125417

Petit plaisir imprévu ...

Faire partie d'un CAL ...

Varier les plaisirs ...

Mixer les fils ... Jouer avec les couleurs

20150611_125338

Retrouver mes fins de pelotes et les souvenirs qui vont avec ...

Et qui sait ....

Obtenir une nouvelle et belle étole :)

***

Crochet 4 

8 modules de 9.5 cm à prévoir

Projet final 220 X 60 cm

***

Si ça vous tente, pour rejoindre le groupe :

2015 S2S CAL-button

Le modèle est traduit (approximativement) en français...

J'ai donc préféré suivre en anglais mais il est accompagné d'un diagramme,

Aucun problème donc :)

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli début!!!Bises:)
M
Belle idée celle de ce cal<br /> <br /> Tu as déjà bien commencé!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité