Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
10 juin 2015

Granny Love Challenge 70

C'est le

"Puff Pastry" de Donna Kay Lacey

qui fera la bordure haut et bas de mon plaid

"Ice Cream, A la Vanille !"

20150608_160907

20150512_112031

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Un peu dodu pour obtenir le relief qu'il faut en uni,

Un motif discret qui devrait faire ressortir le si joli "Sophie's Universe"

Et, cerise sur le gâteau : facile à crocheter

 

C'est parti donc pour 18 grannies !

 

Et pour voir les autres grannies, un petit tour

Jijihook pour le Granny Love Challenge 70

Bonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment magnifique ce modèle <3
T
Ce granny est magnifique, c'est un bon choix. Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
ça promet d'être beau!!!Bises
I
Très beau
F
Bonsoir Mino Bonjour , je me suis tue longtemps j'ignore pourqoi alors que toujours j'admire tes créations!<br /> <br /> Ton bon goût des tons, des motifs, ta bonne technique du crochet, le tout si beau .<br /> <br /> Merci pour tes nombreux partages, et milles excuses si j'avais été silencieuse , alors que j'admire ton travail, ta bonne humeur, ton élégance.<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité