Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
19 mai 2015

CAL Sophie's Universe Part 19 (la bordure)

Différentes possibilités

sont proposées cette semaine pour agrandir le Sophie's Universe :

Rajouter une bordure selon le modèle

As We Go

Photo du web (joli en multicolore....)

as

Ou compléter avec 2 modèles de grannies "Jack" et "Lydia"

Voici le "Jack"

20150518_135724

Et le "Lydia"

20150519_091030

Avec un petit inconvénient ... beaucoup de fils à rentrer pour un petit granny ... Mais il m'a permis de découvrir la "third stich", (3è maille in french !) : On crochète sur la boucle prise à l'arrière d'une maille pour en créer une autre (utilisée au 4è rang pour faire les bubbles)

oooOooo

Pour mon projet de Plaid "Ice Cream, (A la Vanille!)" 

je crois que la méthode As We Go ne rendra pas un résultat intéressant en monochrome,

Il me reste donc l'option granny (avec une petite préférence pour le "Jack") mais une bordure intermédiaire avant l'assemblage ne sera proposée que la semaine prochaine, j'ai encore le temps pour me décider....

Et vous, vous êtes plutôt "As We Go", "Jack" ou "Lydia" ? !!! That's the question !

Bonne semaine à toutes et à mercredi pour le Granny Love

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Pour ma part je prèfère la finition en granny. Le Lydia me paraît très bien.<br /> <br /> Bonne continuation. Biz Miline
J
je suis fan du as you go mais je crois que tu as fait un excellent choix avec le monochrome, j'ai hâte de voir la suite :)
M
J'aime beaucoup le "as we go" mais effectivement le monochrome ne s'y prête pas. Du coup, j'opterai pour le granny Lydia.<br /> <br /> Bonne continuation !
D
tes deux grannys sont magnifiques la forme est très jolies pour les deux beaucoup de travail autour c' est sûr je te souhaite bon courage bisous
P
Oupala, c'est reparti pour des grannies ?! Wouahou, c'est vraiment un sacré projet !! Je penche pour le Jack aussi parce que ses bubbles en relief rappellent bien certains aspects de ce que tu as déjà réalisés et qui rendent super bien en monochrome. Bonne continuation à toi, bises
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité