Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
29 avril 2015

CAL Sophie's Universe Part 16

20150420_101311

Après les jolies tulipes de la semaine dernière....

Trois rangs supplémentaires cette semaine

Et la découverte d'un nouveau point

le "Persian Stich"

Seulement ... En monochrome grosse déception !

20150427_090415

Ces trois rangs ne donnent rien ...

Je laisse en attente pour la suite du CAL ... Quitte à tout défaire ....

Avec le sourire bien sûr :)

C'est donc mon piètre résultat qui rejoindra le

Granny Love Challenge cette semaine !

Pas si grave, vu mon choix de crocheter en uni,

Je m'y attendais depuis le début du CAL,

C''est déjà une belle surprise de ne pas avoir eu ce souci plus tôt

 

oooOooo

Et pour toutes celles qui commencent leur Sophie

Le centre a tendance à "bouffer" un peu (pour ma part très légèrement)

20150323_163012

Dedri Uys préconise d'utiliser un crochet inférieur de la Partie 1 à 3

Pour passer à un crochet supérieur à partir de la Partie 4

Vous pourrez retrouver ses explications  ICI

oooOooo

Bonne semaine à toutes

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique et toujours plus grand. Je pense que tu ne devrais pas démonter car ce sera peut être utile ces quelques rangs pour mettre en valeur le motif suivant.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
CC Pioupix, Complètement d'accord avec toi. Le relief en monochrome donne un joli rendu aussi sur l'ensemble du granny. Je parlais juste des 3 derniers rangs (surtout le dernier et son nouveau point "Persian Stitch" qui en uni ne rend rien). Mais ce n'est vraiment pas grave, je rectifierai s'il le faut pour la suite du CAL (prévue ce Dimanche).Le modèle a été pensé pour du multicolore, j'ai pris le risque et je savais bien qu'il y aurait un moment comme celui-ci !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
P
Pour ma part, je ne trouve pas que ça ne donne rien, je suis allée découvrir la version couleur et je trouve qu'on voit bien le motif chez toi aussi. Certes, la version monochrome rend un poil différent, mais de manière générale de toute manière dans sa globalité, les reliefs ressortent bien et pour moi, c'est ce qui fait tout son charme <3. Vraiment bravo à toi pour tout le boulot que ça représente et sincèrement, je trouve ton ouvrage magnifique, y compris l'avancée de la semaine.
L
Tu réalise une magnifique travail! félicitations!
P
Quelle patience ! C'est un travail magnifique :)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 516
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité