Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
6 février 2015

Echarpe "Tchin Tchin"

20150205_133444

Dans le cadre du

Netatelier "Tchin Tchin" de Crocheting By Us

Sur une proposition de Jojo

***

Laine ICE Cashemere Gold

Crochetée en 3.5 (le modèle préconisait du 7) mais je suis en mode "rouge" en ce moment et  cette laine m'attendait !

J'ai dû adapter un peu quand j'ai vu que l'écharpe prenait trop de largeur sans vraiment bien monter... :

A 60 cm de HT :  1 dim ts les 2 rgs (côté bordure en DB)

A 80 cm de HT : 1 dim ts les rgs,

A 100 cm de HT : 2 dim ts les rangs

J'ai stoppé à 37 cm de large par une petite bordure de finition

Pas facile d'obtenir un résultat à l'identique mais je pense qu'elle reste fidèle à celle du bord proposée par Jojo :

2ml, lacher la m, piquer ds m du rg précédent et reprendre la 2è ml, 3 ml, 2 DB, 2 DB ds m suivante, 1 mc ... passer 3 m ...

***

Je suis satisfaite du résultat, il me reste maintenant à lui fabriquer des petites mitaines, bien sûr rouges aussi !

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle cette écharpe , et revisitée comme ça c' est modèle unique j' aime beaucoup félicitation bonne journée
C
Elle a l'air chaude et toute douce!!!Bises:)
M
Très belle interprétation! Et cette couleur est juste ce qu'il faut pour réchauffer ce week end glacial!<br /> <br /> Bon samedi. Bises
B
jolie couleur par ce tps ça réchauffe!!!bravo
A
Waouh , en cashemere en plus ! YES ! mais pour le modèle tu sais le plus important c'est de rester dans " l'idée " , faut bien quand même que chacun adapte à ses gouts , sinon on remet la blouse d'écolier , et comme ça : tous pareils :) Alors tu vas faire les mitaines de May au crochet ? ♥♥♥ jojo
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité