Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
4 février 2015

Granny Love Challenge 52

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Je viens juste de finir ma partie 4 du

 

"Sophie's Universe CAL 2015"

 

Il s'agissait cette semaine de partir du rond central pour obtenir un carré

Le mystère de la forme du plaid est maintenant levé

J'obtiens un granny de 40 X 40

20150203_150313

20150203_150333

20150203_150510

A demain chez Jiihook  pour voir tous vos beaux grannies

Bonne semaine à toutes

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC Madynla :) Oui je crois avoir compris la même chose que toi : J'essaierai de le faire grandir le plus loin possible mais Aïe Aîe Aîe je ne sais si je tiendrai le coup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
M
Ce granny est magnifique, j'au hâte de voir la suite! Si je comprends bien, c'est un granny surprise qui grandit...grandit.... le concept me plaît bien et j'imagine un résultat superbe!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
De rien Hélène :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
H
ils sont vraiment tous très jolis ces modèles<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> merci pour tout
M
Superbe ! Heureusement que je ne crochète pas en anglais... comme ça je ne suis pas tentée !
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité