Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
3 février 2015

CAL Etole SBS Semaine 3

Barbamama

propose de crocheter une étole sur le motif de la

South Bay Shawlette 

Tuto en PDF de Martine

Le Mardi, On rend nos copies !

20150126_115014

Mon 'étole avance mais ma laine ne fait pas beaucoup de chemin  ....

Une idée va peut-être me faire changer de trajectoire ...

20150126_134518

Reste à voir comment je vais agencer tout ça et surtout si le résultat sera à la hauteur ...

Je pense finir d'ici la

semaine prochaine ...

***

Et pour voir toutes les autres, allez faire un petit tour chez

Barbamama qui organise ce CALBonne semaine à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir ce que tu mijotes ... Vas-tu nous surprendre ?
M
J'ai hâte de voir la suite !
B
ba elle a bien avancé quand même ton étole!!!<br /> <br /> et ces petites boules?mais c'est quoi donc??<br /> <br /> à mardi prochain pour la suite de l'aventure!!!<br /> <br /> bises
M
Alors à la semaine prochaine pour découvrir ton idée... :)
M
Hâte de voir ce que tu as imaginé!<br /> <br /> Je t'en souhaite une bonne réalisation ô.ô<br /> <br /> à mardi prochain<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> >ô.ô<
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité