Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
27 janvier 2015

CAL Etole SBS Semaine 2

Barbamama

propose de crocheter une étole sur le motif de la South Bay Shawlette 

Tuto en PDF de Martine

Le Mardi, On rend nos copies !

20150121_125228

25 cm  ....

Un peu court encore mais c'est déjà ça !

20150121_125214

Pour voir les avancées des autres participantes, c'est par ici :

Barbamama (Organisatrice du CAL)

Mémé Christiane

Carole54 

Madynla de la petite maison ds la colline

Virginie 

Timolea

Laurencedu13

Mamieminette 

Claire 

Florencya

DANE pseudo Mimi82

Zouglounette (sans blog)

Deb1974

Mamie-Thé

Marie 

'Hélène

Tinou (sans blog)

***

Je file voir les belles vôtres !

A Mardi prochain,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli dans cette couleur vitaminée !
D
très jolie tu avance bien elle a un beau rendu félicitations a bientôt biz
C
Très joli début!!!Bonne continuation!!!Bises:)
M
Joli début et cette couleur est magnifique!<br /> <br /> Bises, à très vite
M
CC Martinechat :) Oui c'est le joli point de la SBS travaillé non pas en châle mais en rang droit. Quant au rouge, en accessoire, j'adore : sac, chaussure ou autour du cou j'en porte souvent. Sinon je te rejoins en déco pour la maison pas fan du tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 462
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité