Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
31 décembre 2014

Heureuse fin d'année à toutes

20141231_092204

Bonheur, Santé, Amour

Et le plaisir de partager encore avec vous ...... et nos crochets, bien sûr !

***

20141231_092126

Dans la foulée... Quelques bonnets crochetés en express ....

"Bonnet Pas à Pas de Chat" 

Un gros Merci à "Pas à Pas de Chat"

pour le tuto et à Mamita pour le lien

20141229_134835

 

 

 

 

 

Grand Fiston pourra repartir en Avignon

Très vite, trop vite ... mais bien couvert ...

20141231_092323

 

 

Le bleu sera pour ma fille

 

 

 

 

 

 

Ce modèle a fait l'unanimité à la maison

Côté technique, sa bordure est intéressante 

Une bande de côtes, style tricot, raccrochée au bonnet au fur et à mesure, une découverte pour moi

***

Puis  .....

J'ai terminé le mien commencé il y a plusieurs semaines

Il s'agit du

"Corrugated Hat" (Bonnet Ondulé) 

(modèle en anglais)

20141229_134821

Pas sûre de le porter souvent n'aimant pas les bonnets ....

Mais en dessous de -5° j'abdique !

***

Deux autres arrivent, destinés à Fiston N°2 et au Papa Jaloux sinon

Mais ce sera pour.... l'année prochaine !

***

Je file retrouver ma petite tribu préférée enfin réunie

Ce n'est pas souvent maintenant, alors je savoure ♥

***

Douces pensées de fin d'année à toutes

2013-12-11 14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour tes bons voeux pour cette nouvelle année, .<br /> <br /> Les bonnets sont très beaux, surtout celui ...l'Anglais j'aime le relief dans le motif.<br /> <br /> Je te souhaite de quoi vivre tes passions librement, longtemps, , mais aussi pour toi et ta famille, bonne santé, bonheur, bien-être, tendresse, pas de soucis financiers, dans la compassion la gentillesse et le respect,<br /> <br /> Avec amicale affection<br /> <br /> FleurBelge
M
oh mais qu'ils sont beaux ,tu as bien travaillé pour toute la famille !<br /> <br /> je vois que tu as craqué tout comme moi pour ce joli modèle<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le tien, très sympa avec sa maille ondulée<br /> <br /> très bonne année à toi et aux tiens
M
Très joliment réussis ces bonnets! Belle fin d'année à toi aussi!<br /> <br /> Bises
P
Je suis enchantée de voir tous ces bonnets. Un grand merci pour ce si joli retour. Très belle année à toute la famille !
M
Bonne année à toi et à ta tribu ...tes bonnets sont très beaux !!<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité