Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
29 décembre 2014

Bonnet Pas à Pas de Chat

Lien  (Mamita)  

Source (Pas à Pas de Chat)

***

Crocheté en Lanas Stop Extra Merino, Crochet 4

20141229_13483520141231_092323

 

 

 

 

 

 

 

J'ai suivi le tuto jusqu'au rang 21

Rangs 21 bis et 21 ter d'après les explications de Mamita

Rangs 22 à 39 : 80 mailles serrées par tour (soit 17 rangs)

Dernier rang : Retour au tuto de Pas à pas de Chat pour la bordure en "côtes"

Cette finition donne au bonnet un aspect tricot qui j'en suis sûre va plaire à bon nombre de ma tribu

***

Crocheté en Lanas Stop Kaippo crochet 5 pour Fifille

J'ai suivi le tuto de Pas à Pas de Chat jusqu'au Rang 16

Rang 17 à 20 (soit 4 rangs) sans augmentation, soit 76 ms par tour

Puis reprise du tuto pour la bordure en côte mais cette fois avec un crochet 4

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces deux versions sont très jolies, et j'adore la Lana Stop qui est très douce et chaude. Ils doivent donc être très agréables à porter.
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité