Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
18 novembre 2014

CAL Scheepjes/Creative Being 7/ GLC 41

Ca avaaaaaaance !

"Never Ending Love"

20141114_094130

"Harlequin Shells" Un classique souvent crocheté en bicolore que j'ai testé en Delight nuances de gris

20141112_142753

Le "Prince Protea" de Dedri Uys modifié pour correspondre à la taille de mes grannies géants (20 X 20)

20141114_093249

Semaine 7 CAL Creative Being....

Une fleur... des jours... : Tout ce qu'il ne me fallait pas !

J'ai quand même tenté en rajoutant des pétales (sur l'arrière du granny) pour combler les espaces

20141114_222110 - Copie

20141114_222149 - Copie

Et puisque j'avais dit pas de fleur en voici une autre !!!

Son centre est celui de l'Autumn Closter puis petite improvisation toujours pour arriver à la bonne dimension

20141118_093447

Celtic Knot Square

20141118_102652

Pour celui-ci grand moment de solitude pour arriver à tresser son centre mais finalement moins compliqué que ce que je ne pensais

A demain chez Jijihook, et en attendant, grande décision : Je commence l'assemblage...

Minobouton_grannylovechallenge_ete_600

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel défilé de beautés!!!J'admire le travail!!!Bises:)
M
Tes carrés sont magnifiques, il n'y en a pas un de moins beau que l'autre! Vraiment superbe. J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
Tes carrés sont magnifiques, il n'y en a pas un de moins beau que l'autre! Vraiment superbe. J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
D
ils sont splendides j' aime beaucoup belle réalisation tu peus être fière de toi biz
M
Coucou, je suis sans voix devant toutes ces merveilles....peux tu me dire ou trouver les explications de ces modèles, moi qui fait plaid sur plaid mais en granny de base j ai envie de me prendre un peu la tête et avancer un peu dans l'originalité, merci d avance et amicalement (j ai acheté divers livres d explic. Mais rien vu de tes modèles)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité