Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
12 novembre 2014

"Granny Love"

20141111_094049

Mes notes

Rg 1 : 20 br dans un anneau magique

Rg 2 : (2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

4 br par côté

Rg 3 : 1 mc pour arriver à l'angle,

(2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

8 br sur brin arrière par côté

Rg 4 : 1mc pour arriver à l'angle,

(2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

12 br en relief avant par côté

Rg 5 : 1 mc pour arriver au coin,

(2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

16 dbr en relief par côté

Rg 6 : = On doit obtenir 6 côtes en relief par côté

1 mc pour arriver à l'angle,

(2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

2 br relief, 1 br, 2 br relief 2 br; 2 br relief, 2 br, 2 br relief, 1 br, 2 br relief pour les côtés

Rg 7 : = Un remake du Rg 6 = 6 côtes en relief de chaque côté

(2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

Puis pour chaque côté, crocheter les mailles comme elles se présentent au Rg 6

Rg 8 : mc pour arriver à l'angle

(2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

28 1/2 br relief arrière

Rg 9 : (2br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau pour les 4 angles,

32 br arrière par côté

Rg 10 (Optionnel) mais nécessaire pour obtenir un carré de 20 X 20 pour mon plaid "Alliance"

oooOooo

Et, en rappel,  une vidéo chez Drops sur les brides en relief avant ou arrière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Tiens, je l'avais oublié celui-là ! Hum, pas de quoi faire verdir tes Azulejos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
L
Il est comme j'aime ton square, ma belle ! La Bise.
A
Bravo ! Il est très beau ! Merci pour le tuto !
M
CC Plouf le Loup, Je ne suis pas trop douée pour ces trucs là... <br /> <br /> Si tu parles de mon message qui est vérouillé alors tant mieux, pas trop envie de me retrouver sur Pinterest ! <br /> <br /> Ce modèle est sûrement imparfait, "fabriqué" au fur et à mesure pour rajouter du relief à mon plaid...et les explications bien imparfaites ! Mais si tu veux l'essayer ce serait avec plaisir de le retrouver sur ton futur "coussin, plaid ou poncho" à venir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
P
J'aime beaucoup-beaucoup !!! <br /> <br /> (mais il est vérouillé,on ne peut pas l'épingler sur Pinterest pour leretrouver plus facilement, c'est dommage...)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité