Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
4 novembre 2014

CAL Scheepjes/Creative Being 5/ Granny Love Challenge 39

Cette semaine, 6 grannies supplémentaires

2 rentrants dans le cadre du CAL "Creative Being" 

Granny Mino2

Granny Mino

 Et 3 autres de ma composition

20141103_182921

Voilà tout pour la semaine !

Sinon, surprise ! J'ai été nominée aux César Liesberg Award par Thali, et j'ai répondu à ses questions ICI et ICI lors de ma première nomination ....... (pour celles qui veulent mieux me connaître !)

Et à mon tour j''ai nomiiné  10 autres personnes ICI

Si vous ne figurez pas dans ma liste c'est une grave erreur de ma part ! Alors, faites-moi signe, je vous rajoute !

A mercredi pour voir chez Jijihook tous vos jolis grannies !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques tes granny, j'adore le modèle de cette semaine décliné en 2 teintes, tu vas avoir une superbe couverture. Bravo !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Coucou Dane :) Oui côté couleur je commence à flipper pour l'assemblage et le résultat final... mais on verra bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
M
Merci Kamart :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
M
Merci Martichat :)<br /> <br /> Bises
D
magnifiques belle avancée haute en couleurs bravo!! biz a bientôt
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité