Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
27 octobre 2014

Netatelier Octobre Rose

20141001_095057Snood un jour, Snood toujours !

Celui-ci est vraiment original, difficile de ne pas succomber !

Réalisé avec un Crochet 5, laines tirées de mon "coffre-magique-qui-ne-désemplit-pas !"

Sur une chaînette de base de 36 m,  7 bandes de différentes couleurs de 5 mailles en point xoxo (ou point granité)

que l'on entrelace

Le résultat est plutôt pas mal20141021_175227

Encore une jolie proposition de Crocheting By Us,, "Netatelier Octobre Rose"  (blog collectif actuellement en pause)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais envisagé de le faire en une seule couleur unie, mais j'avoue que la fermeture du blog m'a fichu un coup et je ne sais plis si j'ai envie de le faire...
M
Merci Madynla, Je suis prête pour affronter l'hiver en couleur ... Mais pas pressée, il fait si bon en ce moment !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Mino
M
Joli snood avec des couleurs qui se marient bien! Bravo!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
Très joli ton col et très original .<br /> <br /> Bises .mag .
C
Le résultat est superbe!!!Bravo Mino!!!Grosses bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité