Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
20 septembre 2014

Défi Cosladoru - Pochette Minimaliste

Jour de restitution chez Cosladoru

Martinechat (sans blog), la première à nous rendre sa copie....

Une création perso en lin bleu

sac en lin bleu (2)

Voici ma contribution

Une pochette à glisser dans mon sac minimaliste

20140827_095012

Le "Sac Minimaliste mais pas trop" de Jojo

A retrouver sur son blog "l'atelier d'Albertine"

2

La belle réalisation de Claire

http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/16/64/20140920/ob_aad37f_bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui de Dane

dane-et-le-crochet-pochette-terminee.jpg

Certaines d'entres vous sont sur le point de finir, j'attends vos photos  ou vous pouvez les adresser directement à Cosladoru qui ouvre son défi à toutes les crocheteuses

Bon crochet à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour nous toutes et bravo à toi aussi pour ta jolie pochette (je te l'avais déjà dis je crois, j'adore ta feuille dans le style crochet irlandais, belle idée sur un sac :)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Mino
D
merci mino pour toutes ces jolies photos il y a de belles réalisations que je ne vais pas manquer d' allez voir!! bravo aux réalisatrices biz
M
Coucou Fleur, Merci pour nous toutes. <br /> <br /> Et comme j'ai encore dans la tête ton étole, je t'encourage à reprendre ton crochet pour un autre ouvrage, juste pour le plaisir de faire, sans te presser, un peu comme le chocolat, ça fait du bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
F
Bonsoir jolie dame,<br /> <br /> Je viens admirer les sacs minimalistes, je te remercie de prendre le temps de nous les présenter, Bravo à toutes les crocheteuses,<br /> <br /> FleurBelge
M
Merci Cosldoru, Je te renvoie le compliment pour la belle tienne. Bises et belle soirée
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité