Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
11 juin 2014

Cate's Wrap N°1

Cate's Wrap de Julie Blagojevich

- 3 pelotes de DROPS Delight dégradé de verts pour les bandes, - 1 pelote de ICE Cashmere Gold  coloris ardoise pour les rayures - Crochet 5 pour lui donner plus de souplesse. Du coup elle roulotte beaucoup beaucoup moins et  je m'évite la corvée du blocage.

My Cat and My Cate's

20140610_101815

Ce modèle a pu traverser l'océan grâce à la Maille au doigt qui l'a jolimment interprété (pas étonnant, tout ce qu'elle touche brille, et moi... je craque !) et... Cerise sur le gâteau !!! nous l'a traduit en français : Un gros merci à elle pour ce travail.

Facile à crocheter et très original par sa forme, ne vous laissez pas impressionner par les tableaux : ce modèle demande juste un peu de concentration sur le tout début  (rien de compliqué... il faut juste compter !)

Une Cate's Wrap sur mon chemin

Cate's Wrap sur mon chemin

Et pour elle, ... Mon plus beau mannequin !

Cate's Mino

 

Cate's wrap Mino2

Je suggère à toutes celles qui veulent essayer ce modèle de publier son projet sur ravelry  : la créatrice en sera, j'en suis sûre, ravie... et pour nous, c'est, je trouve, un juste retour, une occasion de lui dire merci : C'est par ici CLIC !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mag, Heureuse de te voir ici ! Je viens d'en finir une autre pour ma fille (Bon... C'est elle qui a choisi ses couleurs, ça flashe un peu trop pour moi mais je vous montrerai !) Oh oui j'ai vu ta Spectra, j'adore ton choix de couleurs... J'ai abandonné le tricot mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Connais-tu la Dreambird ? Celle-ci aussi est magnifique ! Bises
M
Très jolie écharpe qui ressemble beaucoup à ma Spectra faite au tricot ....Merci pour ton passage sur mon blog , je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter !!!<br /> <br /> Bises .mag .
M
Coucou Laurence, Comme je te le disais sur Crocheting,une petite heure tranquille à compter crochet en main et hop ! les tableaux seront vites oubliés. Mais si tu as un souci (je suis sûre que non) mais au cas-où, lance un SOS ! :) Des bisous<br /> <br /> Mino
L
RHOLALA qu'il est beau !!!!!!<br /> <br /> Moi j'ai la laine, le crochet, j'ai lu les premières explications (pas facile à comprendre) il ne me reste plus qu'à trouver le calme pour pouvoir me lancer car je pense qu'au début ça va être une bonne prise de tête !!!<br /> <br /> Pendant ce temps je fais mon châle carrés fleurs sans difficultés ;)<br /> <br /> Bises à toi
A
Très joli ( et joliment porté ) ! tu as choisi de belles couleurs soft et chics ! Bravo ! moi même pas en rêve .... compter encore et encore ....pfuuu pas marrant ! j'aime bien crocheter la tête " vide " ...<br /> <br /> Bisous jojo
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité