Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
9 juin 2014

Crocheter une Etole en Liberté : Bordures et finitions

Sur sa longueur (1 rg de ms puis 1 rg de point écrevisse : des mailles serrées crochetées de gauche à droite),

20140608_210706

Sur sa largeur, des petites feuilles légères

20140609_102142

 

 

 

 

 

 

 

inspirée par un schéma trouvé sur pinterest

20140608_111156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un motif que j'ai sûrement dû modifier faute de place mais que je tenais à rajouter en souvenir de Laurence (Coucou et Merci !)

20140609_101719

 

 

 

 

 

 Et... ce coeur .... hommage à Cybouille....  qui trouvera sa place sur l'autre bord en cours...

20140609_100815

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative!!!Tu as un sacré talent!!!Grosses bises:)
A
CC Mino, le pt ecrevisse va à l'envers avec mon cerveau ! LOL et ta bordure est vraiment belle mais , quel travail , quand on connait la taille de l'étole ...! Bravo pour tout ce courage ! bisous, jojo
L
Mino, ton étole est trop trop belle !!!!<br /> <br /> Un grand bravo et merci d'avoir insérer dans ta merveille une petite part de moi avec ce module :)<br /> <br /> Bises ma belle
M
Le point écrevisse une petite merveille je l'aime beaucoup mais je vraiment un souci pour le faire.<br /> <br /> En tout cas , c'est très réussi ;)<br /> <br /> Biz
C
j' aime beaucoup ton association de fils....et ta bordure feuille...magnifique!<br /> <br /> bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> claire
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité