Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
16 mai 2014

Cate's Wrap : choix de couleurs

Magnifique modèle et qui plus est facile à faire, traduction du PAP par La Maille au Doigt bien claire, et malgré tout grosse hésitation à bord quant à mes choix de couleurs..... . J'avais opté pour la Drops Delight nuances vert/violet mais... je ne suis pas emballée !

20140516_141209

20140516_141251

Alors, me voici repartie pour une nouvelle tentative en nuances de vert et sa petite rayure ocre... Des couleurs que j'aime porter : A suivre et j'espère prête pour le prochain Netatelier de Crocheting By Us !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces couleurs personnellement !
A
CC Mino, je te comprends, je suis pareille, j'ai des gouts très prononcés et quand ça me plait pas , ben , je vais pas jeter, hein , je le refourgue ( pas bien ! ) Mais dis-moi, je viens de recevoir une commande de delight, c'est laquelle celle-ci ???? c'est elle qui fait ces raies " blanc/crème " ? Souvent en voyant les pelotes et les coloris jamais employés , on ne se rend pas compte du rendu final ! Bisous, joëlle
M
Tu vas te régaler avec la Cate's Wrap mais il faudra alterner avec l'étole :) Assemblage moins rigolo mais finalement on se prend au jeu... Te souhaite vite de guérir et des bisouxxxxxxxxxxxxdisou
D
Quand tu dis le mot delight.... je bave... ouh la honte!! :-D<br /> <br /> Il est magnifique ce cate's wrap... moi aussi je vais me jeter sur mes pelotes des que je rattrappe le retard cause par ma chiatique... pfffffffffff 4 jours sans crocheter... TU TE RENDS COMPTE??? <br /> <br /> Bravo a toi Mino, pour ton crochet joli et vitamine!! J'aime passer par ton blog!!!<br /> <br /> Belle soiree et plein plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
Les goûts et les couleurs...C'est une sacré question!!!<br /> <br /> Ce sont des couleurs automnales que tu verras certainement d'un autre œil quand l'automne sera venu;)Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 516
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité