Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
6 mai 2014

Une Oeuvre....

Ceci n'a rien à voir avec cela mais je suis restée scotchée la semaine dernière devant cette oeuvre de Franck Stella "Polombe" 1994 vue au Musée Georges Pompidou de Metz....

Enchevêtrement de formes et beauté des couleurs......

20140502_162245Cette oeuvre fait partie de la série "Imaginary Places (Lieux Imaginaires), elle est immense et je regrette de ne pas l'avoir prise dans son entier mais je l'ai retrouvée sur internet, on peut mieux se rendre compte .....

12576455343_09a9859de5_c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille détails et belle harmonie : oui j'ai craqué pour cet artiste ! Des bisous Cosladoru
C
C'est très impressionnant!!!Bises:)
G
Contente que tu sois de retour .... je me disais tiens on ne voit plus Mino !!!<br /> <br /> Alors contente de tes vacances ??? En tout cas tu nous as phographié une belle œuvre ..... effectivement elle est immense .... et bien jolie avec toutes ces couleurs et formes , je pense que c'est le genre d'œuvre devant laquelle tu peux rester longtemps avant d'avoir tout vu .....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité