Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
15 avril 2014

C'était un petit jardin ...

 que mon crochet connaît bien ..... le soir ... l'été ...

Pour le moment, c'est grand nettoyage de printemps !!!!

20140414_151750

 Et si vous passez par là j'ai quelques grannies en trop que j'aimerai bien utiliser :

A peu près une quinzaine, vous en feriez quoi vous ?
 J'en ai déjà utilisé deux pour faire une belle manique mais sinon ?

Une pochette de maquillage, des pochettes senteurs à savon parfumé, à lavande, un petit coussin.... ?

Bon pas très original... Alors je compte sur vous !

AveiroAguedaretrouvés2Ces grannies vous les connaissez déjà ce sont des essais d'Aveiro et d'Agueda de La Maille au doigt que j'ai crocheté piour tester couleur et forme pour le début de "L'Arlésienne".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un sac boule !!!! pour jouer les Arlésiennes !!!
M
Les jolies tulipes :)<br /> <br /> Une pochette , un sac, un petit snood .<br /> <br /> Biz
A
Très beau ton jardin ( plus propre que le mien avec mes deux chiennes qui me font des trous partout ) Pour tes grannys , tu en a un nombre .... ou trop ou trop peu ! c'est dur ! sac ( à tricot en long pour changer ) , dessus de chaises, coussin , boudin de porte , tapis si tu as un chat ???? sais pas ! bises, joëlle
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité