Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
9 avril 2014

Granny Love Challenge 9

Je n'ai  pas oublié mon crochet cette semaine mais malgré ça, peu de grannies. pour mon "Arlésienne"  ...

J'ai quand même fait une petite commande de laine parce qu'il ne me restait plus qu'une demie-pelote d''écru, je viens juste de la recevoir !!!, le retard sera bien vite récupéré !

Aveiro Avril 2014

c'est donc toujours et pour longtemps... ! le Bel "Aveiro" de la Maille au doigt qui fait partie cette semaine du GRANNY LOVE CHALLENGE 9 granny_love_challenge_jijihook_final1

Bonne semaine à toutes et... je cours, je vole.... voir vos grannies jolis !

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration quand je regarde cette Arlésienne... tu le sais... hihihi !!!<br /> <br /> en plus tes granny bicolores, sont magnifiques... je n'en ai jamais fait... petite flemme... rentrer tous les fils... pff quel boulot !!!<br /> <br /> Mais comme j'aimerais ... un jour.... pouvoir dire... regardez !!! et c'est Moâ qui l'ai fait !!! hihihi !!! <br /> <br /> Pour l'instant place à la concentration pour les modules de Mamita !!! :-D<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
B
Oh oui, c'est toujours aussi joli ! C'est tellement fin comme travail, et original ! Bravo ! @ bientôt pour la suite !
J
super que tu aies reçu ta laine pour pouvoir continuer à grannyter :)
S
Je me répète mais que dire d'autres : il est super joli !<br /> <br /> Bonne journée
L
J'aime toujours autant :)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 557
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité