Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
27 mars 2014

Je m'envole 2 et 3

Je m'envole2Je m'envole4

 

 

 

 

 

 

Mes deux petites préférées : Crochetées dans.... la voiture !!! (j'attendais ma fille, oui, cette semaine oraux d'examens mais youpee c'est fini et réussi on pense !) Je n'ai pas pris de notes mais je les aime beaucoup et je pense les associer aux modules de l'Etole Crocheter en Liberté pour combler les trous, s'il y en a....

Recette du Motif 1 (le petit à gauche)

(je viens de le refaire, il est plus symétrique maintenant !)

Dans un cercle magique, 16 demi br,

Rg 1 : Ds 1ère ms : 6 ml, 2 trple br, 1 trple br ds ms suiv, 6 ml, 1 mc ds la 1ère ml = picot en haut du pétale), ds ms suiv : 2 trple br, 6 ml, 1 mc, 6 ml* rép tout le tour pour obtenir 5 pétales, fermer par 1 mc ds dernière ms.

Recette du Motif 2 (à droite)

(je viens de le refaire, je me retrouve avec 8 pétales mais il est beaucoup plus symétrique)

Dans un cercle magique qu'il ne faudra pas trop serrer , 12 ms

Rg 1 : 24 br (2 ds ch ms)

Rg 2 : 48 br (2 ds ch ms)

Rg 3 : 6 ml, 1 trple br, 1 trple br ds ms suiv, ds ms suiv : 1 trple br,  6 ml, 1 mc ds la 1ère ml = picot en haut du pétale), ds ms suiv : 1 trple br, ds ms suiv : 1 trple br,  6 ml, 1 mc, 1 mc ds ms suiv * rép tout le tour pour obtenir 7 pétales, fermer par 1 mc ds dernière ms.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment superbes. Je serais bien incapable de créer, et même de reproduire, ces modules... alors j'attends le tuto que tu nous as gentiment proposé.
D
Bon ces deux la sont mes preferes!!! je l'ai ai adoptes!!!<br /> <br /> Merci Mino pour ces jolis combles trous hihihi!!!<br /> <br /> Profite bien de ton week-end pour continuer a faire chauffer ton crochet!!!<br /> <br /> grosbisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx
M
Ouiii ! J'ai trouvé aussi et j'ai tout de suite pensé qu'ils pourraient très bien s'intégrer à ton étole ) . Les autres : bof ! peut-être le motif 1, les autres sont à revoir !
M
ils sont très chouettes
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 541
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité