Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
17 mars 2014

Boucles d'oreilles Spirales

Bouclesspirale

BOUCLES D'OREILLES SPIRALES : Petite inspiration du soir en lien avec le NETATELIER Métal de Crocheting By Us

Crochet 4, Fil métal très fin

10 ml, 4 br dans chaque ml, et c'est tout ! Aider ensuite la spirale à se former et attacher à une base pour boucles d'oreilles... A réessayer avec un crochet plus petit pour un rendu moins large peut-être... mais.... Attention les yeux !!!

Et pour finir, sur une BARETTE DE RECUP' :

Barette

Quelques rangs de mailles serrées et perles... Bon, c'est mieux que de la jeter !!!

Mais... mes préférées restent celles-ci, je ne les quitte plus !

BoucleMino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Mino, tout est beau!!!Bises:)
S
Elles sont superbes ces boucles d'oreilles, j'ai bien envie d'essayer.
M
C'est vraiment magnifique :)<br /> <br /> Biz
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 545
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité