Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon cr☼chet
15 mars 2014

Technique d'assemblage des grannies

MA TECHNIQUE D'ASSEMBLAGE POUR LES GRANNIES

Testée sur l'Arlésienne

Sur une seule rangée  :

1 Crocheter les grannies sans leur dernier rang

2 Crocheter le dernier rang sur le haut de chaque grannies en les assemblant au fur et à mesure avec une maille en l'air à chaque angle

3 Puis continuer en "crémaillère"  en assemblant au fur et à mesure toujours avec une ml à l'angle et 2 fois 1 ml par côtés

Je testerai peut-être plus tard sur L'Arlésienne l'assemblage sur trois rangées :

1 Crocheter les grannies, sans leur dernier rang

2. Puis crocheter le dernier rang "en escalier" selon le schéma :

Assemblage granny

 

Cette méthode paraît bien mais..... pour un travail à grande échelle comme l'Arlésienne elle demande à crocheter énormément de grannies à l'avance avat de pouvoir assembler.... donc, sûrement moins motivant....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop technique pour moi;)Bises:)
Publicité
Sous mon cr☼chet
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 462
J'y participe

crocheter en liberté


Ouvrage Météo



 

P-Logo-Defi

Publicité